Pixel 8 et 8 Pro : Google confirme TOUT (par erreur)

 

Oups, Google a encore révélé toutes les informations de son prochain smartphone. Comme c'est ballot !

Pixel Phone Simulator (Pixel 8 Pro) // Source : Google via Mishaal Rahman

Ça devient une habitude ! S’il y a des marques pour qui la culture du secret est une part intégrante de leur ADN… ce n’est pas le cas de Google. Tous les ans, en plus des très nombreuses fuites provenant de leakers en tout genre, on obtient également des informations sur les produits à venir grâce à la marque elle-même. Que ce soit volontaire ou non, Google a tendance à révéler plein d’informations… et ce coup-ci ce n’était surement pas voulu.

Une simulation plus vraie que nature

Afin de présenter ses smartphones, Google dispose d’un site dédié permettant de les admirer sous toutes leurs coutures. Le développeur d’applications Android Dylan Roussel a réussi à accéder (par un simple changement d’URL) à la page dédiée au Pixel 8 Pro, révélant ainsi officiellement certaines informations qui n’étaient pour le moment que de l’ordre de la rumeur.

Sur ses images, on peut constater que le Pixel 8 Pro conserve le même design global que son prédécesseur, mais il remplace la couleur vert sauge par un bleu « ciel ». Autre point notable : on peut apercevoir un emplacement pour carte SIM, absent du rendu révélé par OnLeaks. Certainement un simple oubli du leaker, par ailleurs très fiable.

Pire encore (pour Google) : le capteur de température est bien présent sur les visuels, gâchant ce qui aurait pu être la plus grande surprise de la présentation.

Précisons à toutes fins utiles que la page en question bloque désormais sur un chargement infini. Google a donc rapidement corrigé ce qui n’était apparemment qu’une erreur et non un teasing volontaire.

Pour découvrir les derniers détails (dont le prix ou le nombre de mises à jour), rendez-vous le 4 octobre.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles