Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sun Valley 2 : la première mise à jour majeure de Windows 11 se dévoile

Après la sortie de Windows 11, Microsoft a promis que le nouveau système d'exploitation allait bénéficier d'une mise à jour majeure par an. L'éditeur a depuis légèrement modifié cette promesse en offrant une mise à jour significative dès le mois de février. Malgré ce changement de programme, l'éditeur est au travail concernant une grande mise à jour pour Windows 11 prévue pour la fin de l'année. Son nom de code : Sun Valley 2.

Microsoft confirme le nom de code par erreur

Rappelons que Windows 11 a été développé sous le nom de code Sun Valley. Cette mise à jour prend donc la suite directe du projet. Le nom a été confirmé par Microsoft, en quelque sorte, lors de la publication d'une page pour les membres du programme Insider. On pouvait y lire « nous avons retravaillé plusieurs pages des paramètres dans le cadre de SV2 », SV2 pour Sun Valley 2 évidemment.

Le texte a depuis été modifié par Microsoft pour supprimer cette mention, mais le mal a déjà été fait.

Beaucoup de nouveautés

Depuis plusieurs semaines, Microsoft a multiplié les nouveautés dans le programme Insider en canal Dev. Si certaines nouveautés pouvaient ne pas voir le jour, ou être déployées avant l'arrivée de Sun Valley 2, la plupart devrait être concentrée dans la mise à jour majeure.

Sun Valley 2 sera ainsi l'occasion pour Microsoft de continuer le travail de refonte de l'interface déjà bien entamé avec Windows 11. Les éléments qui suivent encore l'esthétique de Windows 8 ou Windows 10 devraient avoir le droit à une refonte.

C'est aussi avec cette mise à jour que Microsoft pourrait proposer des onglets dans l'explorateur de fichiers, ou la connexion obligatoire à un compte Microsoft pour tous les particuliers.