Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Halo View : Amazon lance son premier bracelet connecté avec un écran

L'an dernier, Amazon dévoilait son tout premier bracelet connecté, l'Halo Band. Un bracelet sans écran qui était capable d'analyser vos émotions. Ce mardi, à l'occasion, de sa conférence de rentrée, la firme de Seattle a présenté officiellement son successeur, l'Halo View.

Dévoilé en même temps que les nouveaux écrans connectés Echo Show 15 ou le robot Astro, l'Amazon Halo View est un bracelet connecté au design particulièrement classique, ressemblant à ce que proposent par exemple Fitbit ou Xiaomi avec les Charge 5 et Mi Smart Band 6. Comme sur le premier bracelet Halo Band, le Halo View est doté de plusieurs capteurs de santé permettant notamment d'analyser le taux d'oxygène dans le sang (SpO2), le rythme cardiaque, la température cutanée ou les données de sommeil. Bien évidemment, le capteur va également permettre de compter le nombre de pas parcourus dans la journée.

Principale nouveauté de ce modèle, l'écran couleur vient remplacer le microphone précédemment utilisé sur l'Halo Band. L'Amazon Halo View profite ainsi d'un affichage Amoled avec un retour haptique. Amazon ne précise cependant pas la taille de l'écran ou sa définition. Du côté de la batterie, si l'Amazon Halo Band se targuait d'une autonomie de sept jours sans écran, l'Halo View fait de même malgré son affichage. Amazon précise par ailleurs que le bracelet peut être chargé de 0 à 100 % en 1h30.

Le bracelet Amazon Halo View est proposé en deux tailles, petit ou médium, et avec trois bracelets différents : noir, violet ou vert.

Un service de fitness concurrent de Fitness+

Pour accompagner son nouveau bracelet connecté, Amazon lance également son propre abonnement de service sportif, Halo Fitness. Venu concurrencer Apple Fitness+ ou Fitbit Premium, Halo Fitness va proposer des entraînements en studio par différents coachs. Au lancement, le service inclura des exercices de cardio, de force, de yoga ou même des entraînements en extérieur. Grâce à la synchronisation avec le bracelet Halo View, les utilisateurs pourront par ailleurs voir s'afficher directement à l'écran leur rythme cardiaque pendant l'effort.

Pour l'heure, Amazon n'a annoncé son nouveau bracelet et le service Halo Fitness qu'aux États-Unis. L'Amazon Halo View y est proposé à 79,99 dollars, soit 69 euros. À l'achat du bracelet, Amazon offre un an d'abonnement à son service Halo Fitness. Après cette première année, le service sera proposé à 3,99 dollars par mois (3,42 euros).

https://www.frandroid.com/guide-dachat/321051_10-trackers-meilleurs-bracelets-connectes-2017