Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Joy-Con et le HDR10+ arrivent sur Apple TV

Durant sa conférence WWDC 2022, Apple n’a pas vraiment parlé de tvOS, son système d’exploitation maison pour ses Apple TV. Mais le fabricant travaille sur la version 16 de tvOS et en a déjà déployé une troisième bêta.

On trouve quelques améliorations intéressantes, comme le support des Joy-Con, la prise en charge du HDR10+ et d’autres changements de l’expérience utilisateur.

Joy-Con et HDR10+ bientôt sur les Apple TV

Comme 9to5Mac le rapporte, tvOS 16 va enfin prendre en charge les Joy-Con de la Nintendo Switch, mais aussi la manette Switch Pro. Dans sa mise à jour, Apple précise que « de nombreuses manettes de jeu Bluetooth et USB supplémentaires sont prises en charge par le Game Controller ». Depuis plusieurs années, d’autres manettes sont compatibles, comme celles des Xbox One et PlayStation 4 ou, depuis quelques mois, celles des Xbox Series et PS5.

Cette troisième bêta de tvOS 16 ajoute la prise en charge du HDR10+, qui arrive dans l’application Apple TV. La firme va également mettre en avant des aperçus vidéo enrichis de contenus Apple TV+. Enfin, Apple Fitness+ va mieux s’intégrer dans le système d’exploitation puisqu’« à des moments clés de l’entraînement, des mesures d’intensité sont annoncées et s’affichent à l’écran ».

9to5Mac note que HomePod 16 va entrer en bêta publique. Pour le moment, seule « une petite sélection de développeurs peut essayer la version bêta de HomePod OS, qui est une variante de tvOS 16 » et qui équipe les HomePod et HomePod mini.