Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le meilleur ennemi des Xiaomi Redmi revient en France

Le marché des smartphones est très concurrentiel. C'est d'autant plus vrai en milieu et en entrée de gamme. Or, dans ces segments de prix, une marque a su devenir incontournable avec ses rapports qualité-prix très attractifs. Il s'agit évidemment de Xiaomi et plus particulièrement de sa gamme Redmi.

Or, il existe un concurrent qui a tenté de marcher sur les plates-bandes des Xiaomi Redmi en multipliant les smartphones aux fiches techniques solides pour des prix attrayants. Bref, une marque qui avait la même stratégie et dont le nom sonne d'ailleurs presque pareil : Realme.

Toutefois, depuis un bon moment maintenant, Realme a été très discret en France. Il faut dire que le constructeur appartient au même groupe qu'Oppo qui a été contraint de quitter l'Europe en 2023.

https://www.frandroid.com/marques/oppo/1778603_une-affaire-a-au-moins-15-million-deuros-on-a-mis-la-main-sur-le-jugement-doppo-france

Le Realme C67 arrive en France

Voilà que Realme revient sur le devant de la scène en France. La marque confirme en effet la présentation, ce 13 février, du Realme C67 dans l'Hexagone. Au moment où nous publions cet article, la conférence s'apprête à démarrer. Dans l'attente, la firme dévoile déjà quelques caractéristiques de ce smartphone :

La marque promet un Realme C67 « extrêmement compétitif » et, aussi un « zoom x3 [...] le plus performant sur ce segment de marché ». Rappelons au passage que la gamme C du constructeur vise habituellement l'entrée de gamme. On peut donc espérer un téléphone à un prix très contenu.

On peut imaginer qu'il viendra se frotter à des modèles tels que le Xiaomi Redmi Note 13 4G par exemple. Rappelons au passage que, de son côté, la marque sœur Oppo a réglé le contentieux juridique qui l'avait forcé à quitter l'Europe et qu'un retour officiel en France est très probable. Mais on ne sait pas quand exactement.