Sony devrait présenter le 3 août prochain de nouveaux mobiles et il compte bien le faire savoir. Hier, le Japonais teasait sur son compte Twitter sur la sortie d’un nouvel appareil visiblement tourné sur la photo. La firme communique aujourd’hui sur la couleur du mobile.

Sony gold

Sony continue à communiquer par le biais de son profil Twitter sur sa prochaine annonce, prévue pour le 3 août prochain. Hier la firme publiait un tweet où elle nous dévoilait un message nous indiquant que le mobile pourrait bénéficier d’un appareil photo de hautes performances et d’une capacité à capturer des clichés très rapidement.

Aujourd’hui, Sony remet le couvert en publiant un tweet indiquant que « quelque chose de doré et de scintillant est à l’horizon ».

Ce message pourrait indiquer une des couleurs possibles du prochain mobile annoncé par Sony. Le constructeur pourrait peut-être annoncer son nouveau modèle haut de gamme, le Sony Xperia Z5 ou encore le Sony Xperia C5 Ultra. Ce dernier fait l’objet de rumeurs ces derniers jours, le terminal serait doté d’un grand écran de 5,5 pouces Full HD et d’un SoC octocœur de chez MediaTek couplé à 2 Go de RAM. Et surtout, il miserait sur un capteur photo frontal de 13 mégapixels accompagné d’un flash, pour les plus férus d’autoportraits.