Le Samsung Galaxy S III vient tout juste de recevoir la mise à jour 4.1.1 correspondant au déploiement de Jelly Bean. Pourtant Samsung ne compte pas s’en arrêter là !

galaxy note 2 partage écran

En effet, d’après le plutôt bien renseigné SamMobile, le prochain firmware 4.1.2 devrait inclure la fonctionnalité très appréciée de partage d’écran, ainsi que des améliorations de la stabilité du téléphone.

Pour rappel, le partage d’écran est l’une des fonctionnalités les plus impressionnantes et les plus appréciées de la surcouche Samsung. Plus qu’un simple gadget, cet outil permet d’effectuer deux tâches à la fois… sans changer d’écran !

Certes toutes les applications du téléphone ne sont pas compatibles avec cette fonctionnalité, mais la liste est suffisamment grande pour inclure la prise de notes, la navigation internet, YouTube, Facebook, Twitter, les SMS, le chat Google, etc.

galaxy note 2 multi view

A ce jour, le partage d’écran est réservé au Galaxy Note II. Les possesseurs de Galaxy S III peuvent donc se réjouir de l’arrivée de cette fonctionnalité sur leurs terminaux via le prochain firmware prévu pour le mois de décembre.

Source