Google vient de débuter le déploiement de la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow pour le Nexus 6. On y trouve la mise à jour de sécurité mensuelle datée du 1er décembre 2015.

Nexus 6

Nexus 6

À la fin du mois de novembre, on avait pu apercevoir la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow sur certains terminaux Android One. Si l’on en croit les retours des utilisateurs sur XDA Developers, les Nexus 6 commencent à recevoir l’OTA 6.0.1 dont la build porte le nom MMB29K. Cette nouvelle version intègre la mise à jour de sécurité mensuelle en date du 1er décembre 2015. On ne sait pas encore ce qu’apporte Android 6.0.1 en plus de cette mise à jour de sécurité. Sûrement des corrections de bugs mineurs et pour des nouvelles fonctionnalités majeures, il faudra encore attendre un peu.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour

Comme d’habitude, les mises à jour OTA sont déployées dans le temps, au fur et à mesure. Patience donc si votre Nexus 6 n’est pas encore concerné. Le reste de la gamme Nexus (Nexus 7, Nexus 9, Nexus 5, Nexus 5X, Nexus 6P) devrait également recevoir l’OTA dans les prochains jours.

Android 6.0.1 Nexus 6