Le célèbre jeu sur iOS est arrivé sur le Play Store et est gratuit !

L’éditeur Imangi Studios est très connu sur le système d’exploitation mobile de la pomme avec le jeu Temple Run. Sa popularité n’est plus à démentir, avec plus de 944 000 avis laissés sur l’App Store et plusieurs millions de téléchargements. Il y a quelques semaines, l’éditeur indiquait que le jeu allait bel et bien arriver sur Android. Entre temps, de nombreux fakes sont apparus sur le Play Store, mais depuis quelques heures le jeu est enfin disponible dans sa version officielle !

Au niveau du gameplay, c’est extrêmement simple. Vous êtes un aventurier qui doit fuir, car vous avez à vos trousses une bande de singes affamés. Mais un problème majeur se pose : la jungle n’est pas un environnement où les routes sont toujours droites et sans danger ! Vous allez ainsi devoir tourner brusquement, éviter les racines, les trous… grâce à l’accéléromètre et à l’écran tactile. Il ne faut pas, non plus, oublier de prendre les pièces sur votre passage pour obtenir le plus haut score possible.

Une petite démo :

Il est entièrement gratuit, avec de l’in-app purchase pour acheter des pièces. Si vous avez un terminal sous Android 2.1+, avec 26 Mo de disponibles pour le téléchargement, ruez vous dessus !

«Dans tous les films d'aventure, il y a une scène dans laquelle le héros met finalement la main sur le trésor, mais ensuite il doit déjouer une multitude de pièges afin d'en sortir vivant. Temple Run, c’est cette scène. Et c'est incroyable.» - SlideToPlay.comVoici le jeu le plus exaltant de...