Article sponsorisé par Carrefour

Le soleil est encore là, mais la rentrée approche à grands pas. C’est l’heure de profiter des promotions qui vous permettront de vous équiper à bon prix, que vous soyez étudiant ou travailliez déjà. Bonne nouvelle, Carrefour propose de quoi être au top pour une rentrée connectée sans se ruiner. Suivez le guide.

Cet article est sponsorisé.

Un PC 15,5 pouces avec une imprimante multifonction et une souris sans fil pour 399 euros

combo-hp

C’est l’offre à ne pas manquer pour ceux qui ont besoin d’un équipement complet. Vous pouvez retrouver un ordinateur de 15,6 pouces, une imprimante multifonction et une souris sans fil de marque HP pour 399 euros, en cumulant des offres de remboursements immédiat et différé.

L’ordinateur, de référence 14-AC176F, dispose d’un écran Full HD, d’un processeur Intel Core i3, de 4 Go de mémoire vive et d’un disque dur de 1000 Go. L’imprimante (valeur 49,99 euros) Deskjet 3630 permet quant à elle d’imprimer de documents sans bordures et fonctionne en WiFi Direct : vous pourrez même imprimer vos travaux depuis votre smartphone.

100 euros remboursés sur un MacBook Air

macbook-air

Les ordinateurs d’Apple, c’est bien connu, ne bénéficient que rarement de promotions. Vous pouvez néanmoins économiser 100 euros (réduction immédiate) sur les MacBook et iMac commercialisés par Carrefour. On retiendra notamment le MacBook Air de 13,3 pouces, un format compact et léger très pratique pour les étudiants, qui passe sous la barre des 1000 euros, avec un prix affiché de 999 euros.

La Huawei MediaPad M2 10.0

huawei-mediapad-m2-10-630x500

Destinée aux amateurs de contenus multimédias – elle est dotée de haut-parleurs Harman Kardon puissants – mais aussi aux adeptes de la prise de note, la Huawei MediaPad M2 est une tablette performante livrée avec un stylet et une housse de protection. Pratique pour prendre des notes grâce à son grand écran de 10,1 pouces, et élégante grâce à son boîtier métallique, la tablette est disponible à 399 euros grâce à une offre de remboursement différé de 50 euros.

La Samsung Galaxy Tab E 9.6 à 199 euros

samsung-galaxy-tab-e-9.6

Valeur sûre pour ceux qui cherchent une grande tablette sans se ruiner, la Samsung Galaxy Tab E 9.6 dispose d’un bel écran de 1280 x 800 pixels, d’une batterie de 5000 mAh et d’un port microSD permettant d’étendre son espace de stockage. Elle est disponible à 199 euros, en noir ou en blanc.

Le Samsung Galaxy A5 à 369 euros

samsung-galaxy-a5-noir

Toujours chez Samsung, le Samsung Galaxy A5 a fait ses preuves en matière d’autonomie. Très endurant, ce smartphone est en outre équipé d’un écran Super AMOLED Full HD, d’un processeur à huit cœurs et d’un appareil photo de 13 mégapixels. Il est disponible à 369 euros, soit 40 euros remboursés sur son prix de 409 euros.

 

Article sponsorisé par Carrefour
Cet article a été réalisé en collaboration avec Carrefour. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.