Aimeriez-vous voir un jeu World War Z sur Android et iOS ? Sachez que Paramount Digital Entertainment et Phosphor Games se sont associés pour réaliser un jeu World War Z, qui s’inspirera du film de Marc Forster et qui sortira le 30 mai sur Android et iOS.

android world war z game pour juin 2013 image 0

Sur plateforme mobile, Phosphor Games est connu pour ses titres tels que Horn ou encore Dark Meadow: The Pact. Évidemment, les possibilités de gameplay et les graphismes sont encore loin d’un DayZ ‘like, mais il ne faut pas oublier qu’animer 150 zombies à l’écran doit très probablement focaliser un nombre important de ressources sur l’appareil, donc il est normal que les graphismes du jeu soient assez limités.

Dans le communiqué de presse, les concepteurs du jeu promettent une expérience de jeu totalement immersive, où le joueur sera lâché dans l’environnement chaotique et post-apocalyptique de World War Z. Que vous soyez joueur occasionnel ou hardcore gamer, le jeu promet une prise en main relativement simple avec un scénario inspiré tout droit du film de Marc Forster (l’histoire originale étant tirée du roman de Max Brooks).

android world war z game pour juin 2013 image 1

Dans World War Z, vous pourrez découvrir :

  • un total de 28 niveaux,
  • des combats intenses à la première personne,
  • la possibilité d’améliorer ses armes et son équipement,
  • un mode challenge illimité …

Ce jeu vous mettra au défi : « jouez pour survivre ! »

L’idée d’un mode multijoueur est possible mais pas indiquée ! Reste à savoir s’ils ont prévu le coup, mais je pense que World War Z se focalisera surtout sur le mode solo, même si l’intégration d’un mode multijoueur n’est pas impossible dans un proche avenir.

Découvrez la bande-annonce :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et la bande-annonce originale du film :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid