La marque chinoise Oppo va finalement commercialiser son smartphone Oppo Find 5 en France et en Europe dès la semaine prochaine.

android oppo find

Voici une information qui serait susceptible d’intéresser les personnes sur le point d’acheter un smartphone. Contrairement à ce que l’on avait annoncé en décembre, la marque chinoise Oppo va faire son entrée officielle en Europe dès lundi prochain. Oppo, c’est l’entreprise qui produit l’Oppo Find 5, un smartphone dont les caractéristiques sont très proches du Sony Xperia Z, voire meilleures dans certains domaines. L’Oppo Find 5 sera disponible lundi 27 mai au prix de 399 euros. Il est composé d’un processeur Snapdragon S4 pro cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, un écran 5 pouces Full HD, une caméra de 13 mégapixels et une batterie de 2 500 mAh. Il est entièrement débloqué, tant et si bien que l’équipe Cyanogène a réussi à installer CyanogenMod 10.1 dessus.

La vente se fera directement sur le site du constructeur. En attendant la fin du compte à rebours, dites-nous ce que vous pensez de ce smartphone dans les commentaires.