Voici le quatrième épisode d’AndroTEC et le dernier de l’année 2013. Le sommaire est assez chargé cette semaine, avec de l’actualité KitKat, le rachat de Boston Dynamics par Google, notre retour sur l’événement LeWeb 2013 et un quizz spécial fin d’année. Enfin, le test du Motorola Moto G, la séquence startup et notre sélection d’applications Android. Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager l’émission sur les réseaux sociaux, à partager vos retours avec le hashtag #androtec et à suivre la chaîne TEC sur YouTube

Capture d’écran 2013-12-25 à 02.32.21

Episode

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Sommaire

Au sommaire cette semaine, une actualité dominée par la conférence LeWeb qui s’est tenue il y a quelques jours à Paris, et où les regards se sont tournés vers les 10 prochaines années connectées. Nous parlerons aujourd’hui d’Android 4.4.2, mais aussi de nouvelles Google Play Editions, de robots, et testerons le smartphone qui vise les petits budgets : le fameux Moto G.

Le premier appareil de Google et Motorola sorti en France ne coûte que 169 euros, mais doit-on pour autant le classer parmi les entrée de gamme ? Ce sera notre question du jour.

Pas de débat cette semaine, mais un quiz autour de l’univers Android, pour briller pendant les dîners des fêtes ! Et avant de se quitter, nous ferons le point sur le trophée FrAndroid, où la lutte pour une place en finale est de plus en plus serrée.

 

Applications

 

Partenaire

Cette semaine, notre partenaire est Gamyo qui vient tout juste de sortir Gamyo Racing, que je vous invite à tester !