…déjà ? Samsung aurait prévu FroYo pour le Galaxy S Coréen pour le mois d’août.. Un plaisir d’apprendre que Samsung met les bouchées doubles pour faire plaisir à ses clients ? ou alors est-ce du à l’effet commercial que le smartphone a eu en Corée ?

Oui, oui rappelons-le.. il s’en est vendu pas loin de 200 000 unités en l’espace d’à peine 10 jours.. soit 20 000 par jour.. et le chiffre continue de grimper.

Enfin bref, pour revenir à nos moutons un responsable de chez Samsung l’a confirmé cette mise à jour devrait être déployée dès le début du mois d’août dans environ 3 semaines… ainsi que les services qui l’accompagnent comme TouchWiz 3.0, Social Hub, Media Hub .. etc ..

Dans la logique, les autres pays devraient suivre sans trop tarder .. espérons-le sur la continuité d’août et septembre. Pour les plus bidouilleurs, il existera surement des méthodes alternatives pour s’accaparer cette version en avant-permière.

Nous ne sommes pas impressionnés, la manœuvre devait probablement être prévue (?). Pour éponger d’avance les futurs commentaires.. ça n’effacera pas le passé pour la première tentative de l’entreprise sur l’entrée du Samsung Galaxy.