Asus vient de sortir une vidéo démontrant quelque peu les capacités de sa nouvelle star.

Petit rappel sur la machine, descendance de la Transformer, elle devrait être la première tablette tournant sous le Tegra 3 de Nvidia, posséder 1Go de RAM, un écran Super-IPS + et une mémoire interne de 32Go (pas de version 16Go d’annoncé pour le moment).

On se souvient que Google avait demandé à Asus de retarder la sortie de la Prime, initialement prévue sous Honeycomb, afin de la porter sous ICS. On ne sait pas encore le fin mot de l’histoire, mais le site officiel de la tablette annonce une sortie sous HoneyComb 3.2 avec mise à jour future vers Ice Cream Sandwich.

Cette vidéo, certes courte, nous montre la Prime fonctionnant sous Ice Cream Sandwich et que cette version tourne sans le moindre accroc (heureusement). Pour ceux qui se demanderait pourquoi il y a des contours rouges dans la vidéo, c’est une option de développement qu’Asus a activé pour ses tests.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9tAwHCDq-94]

Cela donne vraiment envie ! Et rassure quant à la disponibilité d’ICS sur cette tablette.

On peut s’attendre à une sortie imminente, la tablette est apparue sur le site d’Amazon (déjà en rupture), confirmant par la même l’abscence de version 16Go

Via The Verge