La dernière version de WordPress est de sortie sur le Play Store, et elle supporte le lecteur d’empreintes digitales, du moins si vous avez une très récente version d’Android.

wordpress

WordPress, le gestionnaire de contenu web, annonce aujourd’hui une mise à jour de son application Android. Et la principale nouveauté, c’est le support du lecteur d’empreintes digitales, mais pas à n’importe quelles conditions. Pour en bénéficier, il faudra en effet posséder un smartphone installé sous Android 6.0 Marshmallow. Ensuite, il sera donc possible de déverrouiller votre session WordPress du bout du doigt, histoire de s’épargner la mise en place d’un code PIN parfois contraignant.

“Nous avons effectué aussi quelques modifications de la médiathèque, avec une meilleure manipulation des photos et vidéos. Nous avons également repensé l’écran de détails, ci-dessous, avec un look plus propre et conforme à Material Design”, explique WordPress.

La firme, comme à chaque mise à niveau, a corrigé de nombreux bugs, et espère avoir amélioré les performances globales de l’application.

WordPress Automattic, Inc