L’application d’appels vidéo de Google est disponible depuis fin août sur le Play Store, et il est déjà question d’une version 2. Un ingénieur travaillant chez Google a révélé qu’une mise à jour corrigeant de nombreux bugs devrait arriver cette semaine.

Google Duo

Un mois après la sortie de Google Duo sur le Play Store, il est déjà question de la première mise à jour de l’application. En effet, Justin Uberti – un Tech Leader de chez Google qui travaille sur Allo – a tweeté dans la soirée qu’une version 2.0 de Google Duo sortira cette semaine. Cette dernière devrait corriger la plupart des bugs présents sur la version actuelle.

Le FaceTime de Google

Avec Duo, la firme de Mountain View souhaitait créer l’application d’appels vidéo la plus simple au monde. Pour passer un appel, il suffit de sélectionner un contact et l’on se voit dans le retour de la caméra frontale en attendant qu’il réponde. L’originalité réside dans le fait que l’interlocuteur aperçoit la personne qui l’appelle avant même de décrocher, ce afin de lui donner une idée de la teneur de l’appel avant même d’échanger les premiers mots.

Parallèlement à l’annonce de la version 2 de l’application de chat vidéo de Google, le très attendu Google Allo est disponible depuis ce matin et nous avons d’ailleurs pu tester l’ensemble de ses fonctionnalités.