Humble Bundle retire de son site l’onglet dédié aux jeux mobiles, signant ainsi l’arrêt définitif des Humble Mobile Bundles. Malgré les apparences plutôt trompeuses, il s’agit là de mettre davantage en avant les créations Android.

humble-weekly-bundle-singapour

Toutes les deux semaines, le Humble Mobile Bundle permettait d’étoffer sa ludothèque mobile en récupérant pour quelques euros, voire quelques centimes, plusieurs jeux Android regroupés autour d’un point commun. Dans un communiqué officiel, Humble Bundle Inc. a annoncé l’arrêt de ces packs dédiés à compter de ce lundi.

Des offres plus éclatées

Plutôt que d’avoir un pack de jeu toutes les deux semaines, les créations Android se feront désormais une place au sein des regroupements habituels. Ainsi, dès cette semaine, il est possible de retrouver dans le Weekly Bundle dédié aux jeux singapouriens deux jeux tournant sous Android, à savoir Autumn Dynasty et Mooncake Shop.

Tout au long de l’année, des bundles regroupant uniquement des jeux mobiles seront également proposés, à l’instar des Humble Bundle for Android qui ont été proposés en 2012 avant l’arrivée des Humble Mobile Bundle (en 2013).

La boutique toujours disponible

Dans son message, Humble Bundle Inc. précise également que les jeux Android continueront d’être proposés comme avant sur sa boutique, le Humble Store. Ceux qui se donnent la peine d’y jeter un œil y trouveront une soixantaine de titres de qualité. Rappelons d’ailleurs qu’une partie de l’argent récolté lors de ces transactions est utilisé pour des œuvres caritatives.