Xiaomi annonce l’arrivée prochaine de MIUI 7 avec Android 6.0 Marshmallow sur une sélection de smartphones.

MIUI 7

Xiaomi a aussi un cadeau de Noël pour ses fans. Enfin, s’il n’y a rien de concret, le constructeur chinois a en tout cas fait une annonce qui devrait plaire à ceux qui possèdent un Xiaomi Mi 3, Mi 4 ou un Mi Note. En effet, la firme vient d’annoncer que la mise à jour pour MIUI 7 basé sur Android 6.0 Marshmallow en est à ses derniers fignolages avant un déploiement global. Les utilisateurs vont donc pouvoir profiter des avantages de MIUI et de ceux de la dernière version en date d’Android.

En réalité, MIUI 7 est déjà disponible sur de nombreux appareils depuis le mois d’octobre, mais il manquait encore Android 6.0 Marshmallow. La mise à jour avait été annoncée par le constructeur au début du mois de décembre, et il n’y a certainement plus beaucoup de temps a attendre avant que les smartphones concernés puissent être installés dessus.

Pour rappel, en ce qui concerne MIUI 7, « cette mise à jour apporte selon son créateur 30 % de vitesse en plus, 10 % d’autonomie supplémentaire, une personnalisation accrue avec 5 thèmes officiels différents à application, plus de confort avec le réglage de la taille du texte, mais aussi un mode enfant, une vidéo de l’appelant, une rotation quotidienne du fond d’écran et plus encore« . Quant à Android 6.0 Marshmallow, vous commencez à connaitre.