D’après le PDG de ZUK, le Z2 devrait s’équiper de l’Exynos 8890 de Samsung. Un SoC très performant et comparable au Snapdragon 820.

Le ZUK Z2 Pro

Le ZUK Z2 Pro

Le 21 avril dernier, il y a donc un mois, Lenovo officialisait un Zuk Z2 Pro à la fiche technique musclée. En effet, le terminal intègre un processeur Snapdragon 820 signé Qualcomm, et également 6 Go de mémoire RAM. Mais la firme devrait faire appel à un autre fournisseur pour son Zuk Z2, nouveau mobile qui devrait prochainement être officialisé.

En effet, le constructeur ne cesse de faire du teasing à propos de ce smartphone sur les réseaux sociaux en Chine, et le PDG de la marque a indiqué sur Weibo que le Z2 serait propulsé par un SoC Exynos 8890. Si le nom ne vous est pas inconnu, c’est parce que cette puce est tout simplement celle qui anime le Samsung Galaxy S7.

On ne sait pas grand-chose des autres caractéristiques techniques du mobile, si ce n’est qu’il devrait embarquer un écran de 4,7 pouces. Après la révélation concernant le processeur, on devrait toutefois entendre très vite parler plus précisément de la fiche technique du terminal.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S7 et S7 edge : que vaut l’Exynos 8890 face au Snapdragon 820 ?