En attendant notre test complet sur le Moto Z de Lenovo et Motorola, nous vous proposons notre test en vidéo pour faire le tour du propriétaire en moins de cinq minutes. Alors, faut-il craquer pour ce smartphone haut de gamme ultra fin et modulaire vendu 699 euros ? Réponse dans notre test vidéo du Moto Z.

Lenovo Moto Z

Le Moto Z et les Moto Mods de Lenovo sont arrivés à la rédaction il y a quelques jours. L’occasion, en attendant le test écrit complet, d’appréhender les points forts et les points faibles de ce smartphone, vendu 699 euros par Lenovo, ou dans certains pays sous la marque Motorola. Dans notre vidéo, vous pourrez vous apercevoir que le design nous a fortement séduits, tout comme les performances et les capacités photographiques du terminal. En revanche, l’autonomie est un peu moins bonne et il est difficile d’insérer le terminal dans sa poche lorsque les Moto Mods (l’appareil photo Hasselblad, les haut-parleurs JBL et le vidéo projecteur) sont présents sur le smartphone.

 

Les Moto Mods à l’honneur

En parlant des Moto Mods, nous avons uniquement pu tester pour le moment l’appareil photo Hasselblad qui s’est révélé extrêmement pratique avec son zoom optique x10 et sa stabilisation, optique elle aussi. Nous avons reçu ce week-end les haut-parleurs et le vidéo projecteur que nous vous dévoilerons plus en détail dans une vidéo dédiée au cours de la semaine. En attendant, le Moto Z est un smartphone vraiment très intéressant, notamment pour les mobinautes à la recherche de la finesse extrême et qui ne veulent pas mettre de côté les performances, ou à ceux intéressés par la modularité. On regrette toutefois son prix de vente assez élevé.

 

Prix et disponibilité

Le Moto Z est disponible à partir de 699 euros chez Amazon.