Les constructeurs annoncent les uns après les autres les terminaux qui seront mis à jour vers Android Lollipop. Au tour de LG d’annoncer que les G2 et G3 connaîtront les joies d’Android en version 5.0 d’ici la fin de l’année pour le plus grand des deux.

LG G2 G3 Android Lollipop

LG vient de sortir de son silence sur la page Facebook allemande de la marque. Ce matin, LG a en effet posté un visuel sur lequel on voit apparaître un LG G3, une sucette et le logo Android. Comme si ce n’était pas suffisant, la légende clarifie la situation : les LG G2 et G3 seront bel et bien mis à jour vers Android Lollipop en version 5.0. Dans un premier temps, la mise à jour sera déployée sur le LG G3 lors du 4e trimestre 2014. Ensuite, ce sera au tour du LG G2 de connaître le goût de la sucette de Google. Malheureusement, LG n’a pas indiqué si la mise à jour sera également disponible sur le G2 avant la fin de l’année. En revanche, on ne sait toujours rien sur les autres terminaux de la marque comme le LG G3 S.

On commence donc à connaître la plupart des plans des constructeurs, après HTC, Sony, Motorola ou plus récemment Asus. Samsung, de son côté, se limite pour le moment à du teasing pour son Galaxy Note 4 alors que l’on avait déjà pu apercevoir un Galaxy S5 sous Android Lollipop et que les dernières rumeurs parlent du mois de décembre.