Il fallait s’y attendre, Motorola compte bien sortir une version 4G de son Moto G 2014. Si la nouvelle n’a pas été annoncée officiellement, c’est en tout cas ce que laisse penser une fiche technique trouvée sur le site web brésilien du constructeur.

moto g 2014

Le site web brésilien de Motorola affiche en effet depuis quelques heures une fiche technique du Moto G 2014 légèrement différente de celle du smartphone sorti dans nos contrées en septembre dernier. La principale différence, c’est évidemment l’ajout de la mention LTE que l’on retrouve un peu partout dans le tableau, preuve s’il en est de l’existence d’une nouvelle version du téléphone. Motorola aurait d’ailleurs effectué quelques modifications mineures sur la version 4G du Moto G 2014 puisque ce dernier disposerait d’une batterie de 2390 mAh (contre 2070 mAh sur la version 3G), de 16 Go de mémoire interne (contre 8 ou 16 Go sur la version 3G) et d’un poids plus conséquent de 6 grammes. Pour le reste, il semble que Motorola a conservé l’écran 720p, le processeur Snapdragon 400 et le même design que celui du Moto G 2014.

moto g 2014 4g

Motorola n’a pas encore annoncé officiellement cette déclinaison 4G du Moto G 2014. On ne sait donc pas encore si elle sortira effectivement en Europe ou aux États-Unis ni à quel tarif. Il serait toutefois étonnant que le constructeur américain ne le commercialise pas en France, étant donné que le Moto G 4G sorti au début de l’année a eu droit à une sortie dans nos frontières. Réponse, très certainement, lors du prochain CES qui se tiendra la semaine prochaine.