Samsung aurait déployé la mise à jour vers Android 4.2.2 sur les Galaxy S2 Plus allemands. Une gifle pour les possesseurs des S3 et Note II.

android-4.2-jelly-bean

Nos voisins Allemands ont de quoi se réjouir. Les possesseurs du Samsung Galaxy S2 Plus ont désormais droit à la mise à jours vers Android 4.2.2 sur leurs smartphones. Le téléphone Android, à mi-chemin entre le Galaxy S2 et le Galaxy S3, officialisé en janvier dernier par le géant coréen, n’est certainement pas le plus populaire des terminaux de la marque. Voilà pourquoi l’incompréhension plane sur la décision de Samsung de doter ce smartphone de la mise à jour tandis que les Galaxy S3 et Note II attendent toujours !

Selon une hypothèse d’Android Authority, Samsung pourrait déployer cette mise à jour sur le Galaxy S2 Plus afin de prendre la température du marché avant de prendre une décision concernant les S3 et Note II. Encore est-il que le constructeur asiatique pourrait sauter l’étape Android 4.2.2 sur ces deux terminaux et passer directement à Android 4.3. Quoi qu’il en soit, s’agissant de terminaux tout juste âgés d’un an, Samsung ne devrait certainement pas les laisser tomber.