L’application Samsung Pay arrive en France sur les appareils du constructeur sud-coréen. Celle-ci est déjà traduite, mais pas encore fonctionnelle.

Samsung Pay est la solution de paiement sans contact, via smartphone, de Samsung. Faisant partie des nombreux services de l’écosystème proposé par le constructeur sud-coréen, cette application n’était toujours pas disponible pour les utilisateurs français.

Mais cela est sur le point de changer. Depuis mai dernier, nous savions déjà que Samsung Pay devait être déployé dans l’Hexagone dans le courant du mois de septembre, le temps de conclure des partenariats avec certaines banques. Or, une nouvelle preuve de l’arrivée de Samsung Pay en France nous a été communiquée par l’un de nos lecteurs.

Ce dernier a remarqué que l’application est apparue sur son Samsung Galaxy S8. Elle ne fonctionne pas pour l’instant, mais elle est déjà traduite en français. Il nous a fait parvenir une capture d’écran.

Samsung Pay devrait vraisemblablement être disponible au moment de la commercialisation du Galaxy Note 8, prévue pour le 15 septembre prochain.

Merci à Noé pour l’information !