À quelques jours de la présentation du smartphone, Lei Jun publie des images de l’appareil sur Weibo.

On le sait, Xiaomi présentera le 27 mars son Mi Mix 2S, une révision du Mi Mix 2 sortie en 2017 qui intégrera une puce Qualcomm Snapdragon 845 et la recharge sans-fil. La question de son design restait en suspend, notamment en raison de rumeurs contradictoires parlant d’un côté d’un écran bord à bord avec une petite encoche dans un coin, et de l’autre d’un design très proche du Mi Mix 2.

Le design d’un nouveau smartphone Mi Mix est toujours attendu, avec l’aide de Philippe Starck, c’est sur cette gamme de smartphones que le fabricant chinois se distingue le plus de la concurrence. Ses autres produits ressemblant souvent à ce que l’on peut voir chez Apple ou Samsung auparavant.

Le design est confirmé

Lei Jun, le fondateur et patron de Xiaomi, a publié sur Weibo une série de trois images promotionnelles consacrées au Xiaomi Mi Mix 2S. On peut y voir que le téléphone reprend bien le design du Xiaomi Mi Mix 2 avec un écran bord à bord quasi complet, à l’exception d’une bordure en dessous qui intègre l’appareil photo en façade. Cette bordure est d’ailleurs partiellement ou totalement masquée sur les trois images.

En revanche, aucune image ne montre l’arrière du téléphone, qui devrait abriter deux appareils photo. Rendez-vous le 27 mars pour en apprendre plus sur ce nouveau fleuron.