Publié dans un tweet ce week-end, evleaks avance que le M7 serait en vérité le HTC One et publie également une image qui serait le design officiel de l’appareil et qui ressemble assez à ce que l’on a vu jusqu’à maintenant.

android-htc-one-m7-image-1

première image supposée officielle (source)

Selon nos sources, l’appellation M7 serait simplement un nom de code utilisé en interne pour masquer le nom officiel du prochain haut de gamme de la marque qui se nommerait ’HTC One’ lorsqu’il sera annoncé dans une semaine.

A l’instar des fabricants qui reprennent les noms génériques pour leurs terminaux mobiles, comme Sony avec Xperia, LG avec Optimus ou encore Samsung avec Galaxy, HTC a quant à lui peut-être trop eu tendance à changer les noms génériques de ses appareils. Si tel est le cas, on pourrait qualifier le HTC One comme la prochaine icône haut de gamme du constructeur taïwanais qui porte déjà un nom plus classe et plus parlant auprès du grand public.

Hélas, nous nous posons encore plusieurs questions, notamment sur les noms finaux des prochains terminaux mobiles de la marque, comme par exemple celui du M4.

Nous devrions en découvrir d’avantage à l’occasion de la conférence HTC qui se déroulera le 19 février prochain à New-York.

source eveleaks