testé par:
Damien Adam

Reviewed by:
Rating:
3
On 28 septembre 2012
Last modified:28 septembre 2012

Summary:

Cela nous amène donc à la conclusion de ce test de la tablette Archos Gen10 101 XS. Disons le clairement, cette génération est bien mieux que l’année dernière, le saut qualitatif est important mais il reste certains réflexes qui font cheap. Pour 379 euros, la 101 XS est quand même un produit très intéressant. On aurait tout de même aimé mettre quelques euros de plus pour un produit mieux fini.

Première tablette de la Gen10 d’Archos, l’Archos 101XS est indéniablement une belle avancée pour Archos. Après quelques gammes boiteuses, le constructeur français a trouvé une vitesse de croisière entre innovation et positionnement prix. Néanmoins, est-ce que cette Gen10 101XS peut se frotter à Asus ou encore Samsung ?

Cela nous amène donc à la conclusion de ce test de la tablette Archos Gen10 101 XS. Disons le clairement, cette génération est bien mieux que l’année dernière, le saut qualitatif est important mais il reste certains réflexes qui font cheap. Pour 379 euros, la 101 XS est quand même un produit très intéressant. On aurait tout de même aimé mettre quelques euros de plus pour un produit mieux fini.

Note :