Arrivé il y a maintenant deux mois sur iOS, on sait aujourd’hui que Real Boxing s’invitera également sur la console de jeux portable Project Shield.

android-real-boxing-nvidia-project-shield-tegra-4-image-0

A titre d’information, Project Shield est la première console de jeux portable de Nvidia sous Android qui embarque la toute dernière architecture quadruple-coeur Nvidia Tegra 4. On ne connait pas encore ses performances brutes, seulement sait-on que cette architecture gravée en 28 nanomètres à destination des terminaux mobiles serait jusqu’à 6 fois plus performante que la précédente génération (Tegra 3) sur sa partie graphique.

Dans la vidéo présentée ci-dessous, vous pourrez découvrir une démonstration de Real Boxing qui est un jeu de boxe présentant les dernières avancées en terme de performances 3D. En parlant d’optimisation avec la Project Shield, on parle bien évidemment d’une exploitation totale des commandes de la console. La console de jeux portable Project Shield et Real Boxing s’inviteront simultanément sur le marché à partir du second trimestre 2013.

Pour en savoir plus sur Project Shield, n’hésitez pas à consulter nos articles relatifs.