#FrandroidOffreMoi un super pack gaming signé Razer (casque, souris, tapis)

 
C’est le jour 11 du calendrier de l’Avent de Frandroid et on vous fait gagner un trio de produits axés esport et signés Razer (casque, souris et tapis).
Essayez de gagner ce pack esport de Razer ! // Source : Frandroid

Le calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi continue de battre son plein ! Chaque jour jusqu’à Noël, nous ouvrons une nouvelle case pour vous couvrir de cadeaux tech. Aujourd’hui, pour la 11e case, on se la joue esport avec un super lot de Razer mêlant souris gamer et casque gamer pour PC !

Un super combo souris – casque – tapis de Razer

Pour cette nouvelle journée de concours, nous avons réuni l’équipement ultime pour les gamers exigeants. Au cœur de ce lot, vous retrouverez la souris Razer DeathAdder V4 Pro. Héritière d’une lignée légendaire, cette souris est plébiscitée pour son ergonomie iconique qui épouse parfaitement la main, offrant un confort absolu même après des heures de jeu, le tout avec une réactivité sans faille.

Elle sera accompagnée du tapis de souris Razer Gigantus V2 XXL – Gentlemates Edition. Non seulement il affiche fièrement les couleurs de la structure Esport, mais ses dimensions généreuses vous garantissent de ne jamais manquer de surface pour vos mouvements amples. Enfin, pour compléter ce setup, le casque Razer BlackShark V3 Pro vous plonge au cœur de l’action. Conçu pour la compétition, il offre une isolation phonique de haut vol et une clarté microphonique indispensable pour communiquer avec vos coéquipiers. C’est le combo parfait pour viser le sommet du classement.

Jour 11 : un pack gaming Razer souris + tapis + casque

Vous pouvez essayer de gagner ce pack Razer (avec souris DeathAdder 4 Pro, tapis Gigantus V2 XXL Gentlemates Ed. et casque Black Shark V3 Pro) sur Instagram, TikTok, Facebook ou X (Twitter). Il suffit de suivre nos instructions (et vous pouvez participer sur les quatre réseaux sociaux).

Sur Instagram

Sur TikTok

Sur Facebook

Sur X (Twitter)

Tirage au sort le 26 décembre. Bonne chance !


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Recherche IA boostée par
Perplexity