#FrandroidOffreMoi une trottinette UrbanGlide 100 EVO

 
On a réussi à cacher une trottinette électrique dans la 19e case de notre calendrier de l’Avent. Voici comment gagner l’UrbanGlide 100 EVO avec le concours #FrandroidOffreMoi.
L’UrbanGlide est le 19e lot à gagner du concours #FrandroidOffreMoi ! // Source : Frandroid

C’est le 19 décembre et le calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi vous gâte encore un peu plus ! Aujourd’hui, on délaisse les produits tech plus classiques pour passer à la mobilité urbaine et plus précisément aux trottinettes électriques. Voici le lot du jour : l’UrbanGlide 100 EVO.

Fini les transports en commun bondés

Pour ce nouveau jour de concours, nous mettons en jeu la UrbanGlide 100EVO, une trottinette électrique pensée pour simplifier vos trajets quotidiens avec style et efficacité tout en évitant les transports en commun blindés.

Équipée de roues increvables de 10 pouces, elle offre un confort de conduite stable, même sur les pavés. Son moteur de 350 W vous permet d’atteindre sans effort la vitesse maximale autorisée de 25 km/h, tandis que sa batterie vous assure une autonomie allant jusqu’à 30 km. C’est l’alliée parfaite pour traverser la ville sans transpirer. Côté sécurité, elle ne fait pas de compromis avec un système de double freinage et un éclairage LED complet pour rester visible une fois la nuit tombée.

Jour 19 : l’UrbanGlide 100 EVO

Vous pouvez essayer de gagner l’UrbanGlide 100 EVO sur Instagram, TikTok, Facebook ou X (Twitter). Il suffit de suivre nos instructions (et vous pouvez participer sur les quatre réseaux sociaux).

Sur Instagram

Tentez de gagner l’UrbanGlide 100 EVO sur Instagram

Sur TikTok

Tentez de gagner l’UrbanGlide 100 EVO sur TikTok

Sur Facebook

Tentez de gagner l’UrbanGlide 100 EVO sur Facebook

Sur X (Twitter)

Tentez de gagner l’UrbanGlide 100 EVO sur X (Twitter)

Tirage au sort le 26 décembre. Bonne chance !


Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

Recherche IA boostée par
Perplexity