#FrandroidOffreMoi un écran gaming ultra fluide TCL QD-Mini LED

 
Le calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi continue de vous gâter ! Aujourd’hui, nous nous adressons tout particulièrement aux joueurs compétitifs avec un écran taillé pour la performance et la vitesse : le TCL 24G645 QD-Mini LED.
L’écran gaming TCL 24G645 QD-Mini LED est le 15e lot de notre concours #FrandroidOffreMoi // Source : Frandroid

Pour cette 15e case de notre calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi, nous mettons en jeu un écran qui ne fait pas les choses à moitié : le TCL 24G645 QD-Mini LED. Fruit d’une collaboration avec l’équipe e-sport Gentle Mates, cet écran gaming pour PC de 24,5 pouces a été pensé pour l’e-sport et la réactivité.

Un écran gaming TCL super réactif

Son argument massue ? Un taux de rafraîchissement impressionnant de 300 Hz couplé à un temps de réponse de 1 ms. C’est l’outil idéal pour ne rien rater de l’action dans vos FPS préférés, où chaque seconde compte.

Mais la fluidité n’est pas son seul atout. TCL a intégré sa technologie QD-Mini LED dans cette dalle Fast-IPS. Concrètement, cela vous offre une luminosité éclatante (certifiée HDR 600) et des contrastes bien plus profonds que sur un écran LCD classique. Avec sa définition Full HD (1920 x 1080 pixels), il permet de conserver un framerate très élevé sans sacrifier la qualité visuelle, qui reste riche et vibrante grâce à une excellente couverture colorimétrique. C’est donc un périphérique de choix pour upgrader votre setup gaming, alliant la vitesse nécessaire à la compétition et une qualité d’image soignée pour l’immersion.

Jour 15 : un moniteur TCL 24G645 QD-Mini LED

Vous pouvez essayer de gagner le TCL 24G645 QD-Mini LED sur Instagram, TikTok, Facebook ou X (Twitter). Il suffit de suivre nos instructions (et vous pouvez participer sur les quatre réseaux sociaux).

Sur Instagram

Sur TikTok

Sur Facebook

Sur X (Twitter)

Tirage au sort le 26 décembre. Bonne chance !


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Recherche IA boostée par
Perplexity