Il y a presque deux ans (19 mois pour être exact – en août 2011), Steve Kondik – le fondateur de CyanogenMod – rejoignait Samsung.

steve kondik cyanogen

C’est dans un message posté sur sa page personnelle Google+ que l’on apprend que Steve Kondik a bel et bien quitté Samsung, et profite de cette déclaration pour témoigner son ressenti au sujet du Galaxy S4.

Un départ volontaire de Samsung qui pour lui fut une très bonne expérience, seulement il aspire à découvrir de nouvelles choses. Pour revenir brièvement sur sa critique à propos du Galaxy S4, il vient plus ou moins confirmer les multiples avis que nous avions pu fonder sur le produit et que vous pouvez directement découvrir sur sa page Google+.

steve kondik google+ samsung

Dans un bout de texte à la fin de son message, Steve confirme que la variante Snapdragon du Galaxy S4 profitera bien des joies de la ROM Custom CyanogenMod, cependant il ne s’avance pas sur un support futur de la variante Exynos. Etant donné que seul le GT-i9505 sera disponible en Amérique du Nord, il lui est impossible de confirmer le support de l’autre variante. Ceci explique cela.

Quoi qu’il en soit, il ne serait pas impossible que la communauté vienne à se cotiser pour lui en offrir un, et ainsi lui permettre de développer sur la variante Exynos.

via Android Police