Un document de la FCC laisse penser que le projet du X Phone de Google n’est pas vraiment mort.

android motorola x phone motorola xt1055 ?

L’avenir du fameux X Phone dont on parle depuis quelques temps est très incertain. Espéré lors du Google I/O, nous n’avons finalement eu droit qu’à une version stock du Samsung Galaxy S4. Nous avions également relayé l’information selon laquelle Google aurait abandonné ce projet.

Mais voila qu’un nouveau terminal Motorola vient d’être aperçu à la Federal Communications Commission (FCC) américaine sous le numéro XT 1056, indique le site Android Guys. Il pourrait s’agir du X Phone de Google, qui n’a pour le moment rien confirmé. Le débat soulevé sur le toile suggère que ce smartphone pourrait être la déclinaison du X Phone destinée à l’opérateur Sprint.

motorola-xt1056-fcc-1

Le document de la FCC ne dévoile pas beaucoup d’information sur le téléphone en question hormis le fait qu’il sera compatible NFC, 802.11ac (5G Wi-Fi), et intègerera du Bluetooth 4.0.

motorola-xt1508-fcc-1

 

En tout cas, si le projet se confirme, on irait probablement sur un téléphone milieu de gamme puisque certaines rumeurs indiquent que le smartphone serait équipé d’un Snapdragon S4 Pro quadruple-coeur.