SFR revient avec des smartphones sous marque blanche pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit des Startrail 4, du Starshine 2 et du Staraddict 3. Tous des smartphones ZTE rebrandés à l’image de ce que fait généralement l’opérateur avec le fabricant chinois. Rappelez-vous notamment le  Starxtrem, une phablette ZTE commercialisée sous le sceau de SFR il y a quelques mois et que nous avions testée à la rédaction.

startrail-4-by-sfr-1_00DC000001499092

Ainsi, le Startrail 4 est un smartphone de 4,5 pouces, disposant de 2,4 Go de mémoire de stockage et tournant sous Android 4.2 Jelly Bean. Il accueille un capteur de 5 mégapixels et coûte 69,99 euros “nu”, ou en forfait RED sans engagement avec une offre de remboursement de 40 euros valable jusqu’au 31 décembre.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Starshine 2 est, lui, un petit smartphone de 3,5 pouces pesant 114 grammes. Il dispose aussi d’une mémoire de stockage de 2,2 Go. Hormis ces quelques bribes d’informations, SFR n’a pas davantage communiqué sur cet appareil.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Staraddict 3, quant à lui, bénéficie d’un écran qHD de 4,5 pouces, une compatibilité 4G et NFC. Il dispose d’un capteur de 8 mégapixels et une mémoire de stockage de 8 Go.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’ensemble de ces smartphones sera disponible au courant de ce mois. Notez que pendant ce temps, l’offre RED 3 Go à 11,99 euros pendant six mois, valable jusqu’au 22 novembre prochain, court toujours dans les boutiques SFR.