Dungeon Defenders est un jeu au charisme époustouflant offrant des graphismes très avancés, semblables à ceux que nous avions au lancement de World of Warcraft sur PC, voire supérieur.

Ce jeu est actuellement en développement sur différentes plateformes, telles que : Playstation Network, Xbox Live Arcade, PC, iOS, et Android. On peut donc supposer qu’il sera compatible multiplateforme.

C’est une sorte de DotA en ligne, reprenant l’art des dessins et déviances de grands RPGs connus, tels qu’un mélange de WoW, DAoC, Warcraft (mini-game) …

Pour la partie gameplay, le jeu semble aussi très fun à prendre en main, même si je reste un peu réticent à propos de l’écran tactile pour ce genre de jeu mais je ne demande qu’à tester !

On peut fabriquer des tourelles de défense élémentaires, des bombes de manas et bien d’autres folies… Cependant, vous deviez vous en douter, le jeu réclame une configuration minimale pour fonctionner, soit une architecture Nvidia Tegra 2.

Étant un grand fanatique de ce genre de jeu, j’attends celui-ci avec impatience, sachant qu’il serait déjà en version alpha sur l’iOS d’Apple, ça peut en mettre plus d’un en boule. 😉

Site officiel.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ajouts de deux vidéos sur iPad/iPhone et Android.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid