L’arrivée de Free Mobile est une aubaine pour les distributeurs et particuliers. Cela va dynamiser le marché de la vente de smartphone « nu » et sans engagement, mais également le marché de l’occasion.

Les consommateurs vont davantage se renseigner, comparer, hésiter et pourquoi pas se tourner vers des organismes bancaires. Ils vont également s’apercevoir que le choix sera plus important que ce que les opérateurs leur proposaient, et ils vont s’affranchir des personnalisations qui dégradaient bien souvent l’expérience utilisateur.

Nous expérimentons depuis plusieurs mois un site de petites annonces dédié aux smartphones et tablettes, car c’est assurément vers ce marché que les utilisateurs vont se tourner désormais.

Son nom est Roxino, un nom inspiré par le rossignol, un nom d’oiseau que l’on utilise pour définir les objets d’occasions qui traînent dans nos greniers.

Roxino va très vite évoluer vers un guide d’achat et de vente de smartphones et de tablettes, pour mieux vous accompagner.

Nous avons également de nombreuses surprises à développer et déployer. Notez que Roxino est en bêta, le service va beaucoup évoluer et nous espérons surtout avoir vos retours d’expérience.

Il ne vous reste plus qu’à poster vos petites annonces, le marché de l’offre et la demande s’occupera du reste !