Nous avions déjà signalé l’arrivée de cette application sur Google Play. Nous avions aussi parlé de sa fonction push-to-talk. Il est maintenant possible de bloquer messages et appels de vos contacts Viber.

Viber-block-appel-message-ban

Il est maintenant possible de ne plus entendre parler d’un contact sur Viber. La nouvelle mise à jour de Viber (4.2), application de contact par Wi-Fi ou Internet mobile, inclut une fonction blocage des appels et messages, la suppression du contact n’entraînant pas automatiquement l’impossibilité pour la personne de vous recontacter plus tard. Une fonction appréciable puisque cette application permet d’appeler tous les terminaux sur leurs numéros d’opérateurs, même si Viber n’y est pas installé.

Si toutefois vous avez un(e) ex trop entreprenant(e) qui n’utilise pas Viber, vous pourrez toujours vous en remettre à notre tutoriel spécial blocage de contacts sur les terminaux Android ! Et l’application, dans sa version 4.2, inclut quelques nouveautés supplémentaires propres à satisfaire ses adeptes : elle permet désormais d’envoyer jusqu’à dix photos simultanément, de personnaliser les notifications de messages et d’appels, et revoit l’affichage des galeries photo et vidéo dans les conversations.