Google propose sur le Play Store deux offres chaque semaine. La première, c’est une application payante bradée à 10 centimes d’euros alors que la deuxième, au même prix est un jeu payant en promotion. De quoi augmenter l’intérêt des utilisateurs d’Android pour les produits payants du Play Store.

Capture d’écran 2015-07-23 à 18.14.43

Depuis le mois de juin dernier, Google propose chaque semaine un jeu gratuit à destination des enfants sur le Play Store. Depuis cette semaine, les adultes aussi ont le droit à une offre spéciale, ou plus exactement deux offres de la semaine. Ainsi, Google proposera chaque semaine une application payante à seulement 10 centimes d’euros mais aussi un jeu payant, lui aussi proposé pour 10 centimes d’euros.

Pour le début de l’opération, Google propose Smart Launcher Pro 3. C’est la version payante du launcher Smart Launcher qui est très apprécié sur le Play Store. La version payant débloque de nombreuses fonctionnalités comme 9 écrans différents, l’assignation d’un widget sur une icône ou de nombreux gestes à deux doigts pour lancer rapidement les applications ou accéder à des contacts. En temps normal, Smart Launcher Pro 3 est proposé pour moins de 4 euros. Une très belle promotion pour ce launcher qui promet des performances de premier ordre.

Concernant le jeu en promotion, il s’agit de Game of Thrones, basé sur la fameuse série que l’on n’a plus besoin de décrire. Si vous aimez les aventures de Jon Snow, Arya Stark et leurs comparses dans le royaume de Westeros, ce jeu est fait pour vous.