Dailymotion a été piraté le 21 octobre dernier, ce sont 87 millions de comptes qui ont été volés.

df544a4e320d55eb9397ec2545421

Dailymotion a été piraté et plusieurs millions de comptes se retrouvent dans la nature. Ne vous inquiétez pas, les mots de passe ne sont pas associés à tous les comptes volés, seulement 13 millions de comptes étaient accompagnés de leur mot de passe.

Les données comprennent, tout de même, le nom d’utilisateur et son adresse e-mail associée. Si vous utilisez un mot de passe commun à d’autres services, certains petits malins pourront se connecter à votre compte assez facilement. En attendant, le meilleur conseil serait de modifier votre mot de passe actuel ou de supprimer votre compte.

Comment supprimer son compte Dailymotion ou modifier son mot de passe ?

Une fois connecté sur Dailymotion, rendez-vous dans les paramètres de votre compte. Déplacez le curseur sur le nom de votre profil en haut à droite. Un menu déroulant devrait s’afficher. Cliquez ensuite sur l’onglet « Préférences ». Vous arriverez dans le menu des paramètres. Vous n’aurez plus qu’à descendre en bas de page pour avoir accès à l’option de suppression de votre compte Dailymotion. Vous devrez ensuite cliquer en bas à droite de la page sur le lien « delete your account ».

dailymotion

Le changement de mot de passe s’effectue également dans le même onglet, au milieu de la page « Paramètres de votre compte« .

Encore une fois, nous vous conseillons d’utiliser un gestionnaire de mots de passe.

À lire sur FrAndroid : Notre sélection des meilleurs gestionnaires de mot de passe : LastPass, Dashlane, KeePass