La bataille de la data fait rage entre les opérateurs, qui rivalisent d’imagination pour attirer les mobinautes dans leur giron. Tandis que Bouygues Telecom proposera ce weekend de la data illimitée à ses clients, SFR double le pack data de ses nouveaux clients sur ses forfaits RED.

SFR journées datavores

L’automne 2014 avait été riche en promotions en tous genres chez SFR RED, qui revient cette fois avec une formule intéressante pour les gros consommateurs de data. Encore à la traîne niveau 4G avec un peu plus de 50 % de la population couverte début février, le Carré Rouge mise toutefois sur la qualité de son réseau et sur les contenus accessibles en haut débit pour convaincre le chaland. Jusqu’au 1er mars prochain (jusqu’au 2 mars 9h, plus précisément) dans le cadre de ses journées « datavores », ses formules 3 Go et 5 Go à respectivement 19,99 et 25,99 euros mensuels conservent leur prix, mais bénéficient du double de data. Ce sont donc 6 et 10 Go par mois que les nouveaux clients RED (et seulement ses nouveaux clients, l’offre n’étant pas compatible avec une migration depuis une offre carrée), obtiendront tant qu’ils resteront chez l’opérateur virtuel. Aucune restriction de temps n’a été incluse par SFR à l’opération.

Pour le reste, les abonnements ne changent pas. Tous deux bénéficient des appels illimités en France et vers les fixes de 52 destinations, des SMS et MMS illimités en France, de la 4G, de SFR WiFi et de SFR Cloud. La formule 5 Go ajoute à ce pack 5 Go de data par an utilisables en Europe, les vidéos YouTube illimitées en 4G ainsi que les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !