DJI Mini 3 : le pack Fly More Combo de cet excellent drone n’a jamais eu un prix aussi bas que maintenant sur Amazon

Un pack ultra-complet Ă  ce prix, ce n'est pas tous les jours

 
Avec le DJI Mini 3 Fly More Combo, vous allez obtenir un drone lĂ©ger qui filme en 4K accompagnĂ© de trois batteries, mais le plus intĂ©ressant, c’est cette grosse promotion chez Amazon qui le fait tomber Ă  506,60 euros au lieu de 649 euros.
DJI Mini 3 Fly More Combo BP

Le pack Fly More Combo incluant le DJI Mini 3 est un ensemble qui se destine Ă  ceux qui souhaitent rĂ©aliser de longues prises aĂ©riennes. Preuve en est, cet ajout de deux batteries supplĂ©mentaires pour que le drone puisse capturer des images en 4K pendant quasiment deux heures. Avec la housse de transport et sa radiocommande avec Ă©cran, ce pack Ă©tait affichĂ© Ă  818 euros au moment de sa sortie. Une somme onĂ©reuse qu’Amazon attĂ©nue Ă©normĂ©ment avec cette remise de plus de 310 euros.

Pourquoi il ne faut pas rater le DJI Mini 3 Fly More Combo ?

  • Le DJI Mini 3 capable de filmer en 4K
  • Un drone lĂ©ger qui rĂ©siste au vent jusqu’Ă  38 km/h
  • Trois batteries pour un temps de vol proche de deux heures

Promotion inédite chez Amazon avec le DJI Mini 3 Fly More Combo qui est actuellement affiché à 506,60 euros contre 818 euros au moment de sa sortie. Il est désormais plus habituellement vendu à 649 euros.

Historique des prix pour le pack Fly More Combo du DJI Mini 3 sur Amazon // Source : Keepa.

Si, par la suite, l’offre mentionnĂ©e dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Ĺ“il ci-dessous afin de dĂ©nicher d’autres offres concernant le DJI Mini 3, vendu seul. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un drone résistant et endurant

Le DJI Mini 3 est un drone très lĂ©ger qui n’affiche que 249 grammes sur la balance avec des dimensions qui se veulent compactes (14,8 x 9 x 6,2 cm). DĂ©jĂ  qu’il n’est pas encombrant, vous pourrez le transporter encore plus facilement grâce Ă  la housse de transport incluse dans ce pack.

Cette lĂ©gèretĂ© prouve que le Mini 3 s’adresse aux dĂ©butants puisqu’il n’est pas obligatoire d’avoir une formation pour s’en servir. Cela devient indispensable pour les drones de plus de 250 g.

Toutefois, ce poids plume n’est pas impuissant lorsque le vent se lève. Le drone peut rĂ©sister Ă  des rafales atteignant les 38 km/h. Sa nacelle Ă  trois axes garantit Ă©galement une image fluide et constante malgrĂ© le vent.

Des images en 4K jusqu’Ă  10 km

Grâce à son capteur CMOS de 1/1,3 pouce et à un objectif grand-angle ouvrant à f/1,7, le DJI Mini 3 peut capturer des images en 4K et il est compatible avec le HDR. Si vous souhaitez partager vos prises de vue directement sur les réseaux sociaux, le Mini 3 peut filmer des images en vertical directement prêtes à être postées.

Pour gagner en fluiditĂ©, le drone dispose d’une fonction de dĂ©collage automatique et grâce Ă  la radiocommande Ă©quipĂ©e d’un Ă©cran, vous n’aurez pas besoin d’installer l’application DJI Fly sur votre smartphone. Vous serez ainsi parĂ© pour une transmission parfaite sur 10 kilomètres.

Le DJI Mini 3 vendu seul possède une seule batterie de 38 minutes. Avec ce pack, vous en aurez deux de plus et vous pourrez filmer du contenu pendant 114 minutes.

Si vous souhaitez découvrir des drones haut de gamme pour les comparer avec ce pack, voici un guide des meilleurs appareils du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Recherche IA boostée par
Perplexity