Spotify vient de relancer son offre promotionnelle pour son abonnement premium à 0,99 euro. Au-delà, l’abonnement au service de streaming musical reprend un tarif de 9,99 euros par mois. Il faut être nouveau client premium pour pouvoir profiter de l’offre.

Spotify 3 mois premium

En mai dernier, Spotify avait lancé une offre promotionnelle particulièrement intéressante pour les nouveaux clients premium. En effet, l’abonnement à 9,99 euros par mois passait alors à 0,99 euro pour 3 mois. Le célèbre service de streaming profite de la période de Noël pour relancer cette offre.

 

Une offre réservée aux nouveaux clients

Pour profiter des 3 mois de Spotify Premium à 0,99 euro, il faut ne jamais avoir utilisé un abonnement Premium. Cette offre vise donc les nouveaux inscrits au service et les utilisateurs disposant d’un compte gratuit et n’étant jamais passés par la case Premium.

L’abonnement Premium à Spotify inclut un seul accès. Il est possible d’ajouter plusieurs comptes pour disposer de plusieurs accès en même temps avec l’option famille lancée l’année dernière. Il faudra alors débourser 5 euros supplémentaires par compte et par mois, jusqu’à 5 comptes maximum.

 

Spotify, leader du streaming musical

Le catalogue Spotify dépasse actuellement les 30 millions de pistes, avec 1,5 milliard de playlists disponibles, 75 millions d’utilisateurs actifs dont 20 millions d’abonnés Premium. Nul doute que cette nouvelle offre va permettre à Spotify de recruter davantage d’abonnés, et de faire encore un peu plus d’ombre à ses concurrents comme Deezer qui vient de lancer une offre familiale réservée aux clients Orange ou Apple Music qui s’est imposé sur le marché en très peu de temps et qui permet d’utiliser le service par 6 personnes pour 14,99 euros par mois.