Acer vient de lever un peu plus le voile sur ses prochains bracelets connectés, dont la commercialisation approche à grands pas. Ils seront aussi présentés lors du Computex.

liquid-leap

Lors de sa grand-messe annuelle, qui s’est tient à New York en avril dernier, Acer a dévoilé pléthore de nouveaux produits. On a donc pu voir de nouvelles tablettes, un Chromebook, des mockup de smartphones, ou encore des ordinateurs portables. Mais le constructeur a également dévoilé de nombreux bracelets connectés de la gamme Leap : les Liquid Leap Fit, Liquid Lip Curve, et Liquid Leap Active. Mais les informations à leur sujet étaient très peu nombreuses, et on en sait aujourd’hui un (petit) peu plus sur ces produits.

Le Liquid Leap Active est donc proposé avec trois bands interchangeables (couleurs vives ou motif de camouflage), est capable d’effectuer un suivi des activités pendant la journée, mais aussi contrôler les habitudes de sommeil la nuit. Il est capable d’avertir l’utilisateur des appels entrants, de la réception de SMS ou de messages sur les réseaux sociaux, et de fournir des rappels. Le Leap Active peut également servir de télécommande pour la lecture musicale afin de contrôler l’écoute depuis son poignet.

Acer Liquid Leap Active

Le Liquid Leap Fit reprend les fonctions du Leap Active, mais se pare d’un capteur de rythme cardiaque et d’un capteur de stress qui envoie des notifications en cas de niveau trop élevé (on se demande comment il mesure tout cela). Il est certifié IPX7, et possède également des bracelets interchangeables mais de coloris or, argent ou noir métallisé. Acer dit qu’on en obtient 5 jours d’autonomie.

Acer Liquid Leap Fit

Enfin, le Liquid Leap Curve possède les mêmes caractéristiques que le Leap Fit, mais avec un écran courbé de 1,4 pouce et un design légèrement modifié. Ici aussi, il est possible de changer les bracelets, et les capteurs proposés sont les mêmes. Plus premium que les deux autres, celui-ci possède un contour d’écran métallique.

Acer Liquid Leap Curve

Ces produits seront présentés plus largement lors du Computex, du 2 au 6 juin, et nous en apprendrons peut-être un peu plus à ce moment-là.