Après un P9 très bon, mais pas assez pour lutter contre smartphones les plus premiums, Huawei revient avec un P10 qui corrige un certain nombre des défauts de son prédécesseur. Voici notre avis sur lui en vidéo !

Présenté lors du Mobile World Congress 2017, le P10 est passé entre nos mains, ce qui nous a permis de le mettre à l’épreuve en suivant notre protocole de test habituel. 

Huawei a écouté ses consommateurs et a corrigé avec son P10 bon nombre des reproches qui étaient adressés au P9. On retrouve ainsi enfin un tiroir d’applications grâce à l’intégration native d’EMUI 5.1, un capteur d’empreintes à l’avant (qui n’est toutefois pas exempt de tous reproches) ainsi qu’un design légèrement repensé, plus arrondi et un peu plus proche de celui de l’iPhone.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour mémoire, le Huawei P10 est équipé d’un processeur Kirin 960 couplé à 4 Go de RAM, d’un écran Full HD de 5,1 pouces, d’un double capteur photo arrière de 12 et 20 Mégapixels, d’une caméra en façade de 8 Mégapixels, de 64 Go de stockage et d’une batterie de 3 200 mAh.

Pour davantage de détails, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test complet.