Un document de SFR fait état de l’arrivée prochaine d’Android 4.4 sur le LG G2. Le terminal haut de gamme devrait en effet voir son système se mettre à jour avant la fin de l’année. Mais rien n’est confirmé puisque l’opérateur a semble-t-il corrigé l’information sur son tableau de mise à jour.

Tableau-mises-à-jour-smartphones-SFR_novembre-2013

Quelques jours après son officialisation, Android KitKat 4.4 pourrait s’inviter sur le LG G2. C’est en tout cas ce que laisse penser un tableau récapitulatif des différentes mises à jour logicielles des terminaux publié par SFR. Sur ce document, on pouvait lire que la mise à jour 4.4 était prévue pour le LG G2 au mois de novembre ou décembre 2013.

Cependant, l’image publié sur le même lien ne donne plus la même information. En effet, on peut maintenant lire « pas de mise à jour OS prévue » sur l’image ci-dessous. On imagine donc que SFR a publié l’information alors qu’il ne le devait pas, d’où la correction apportée par l’opérateur.

Tableau-mises-à-jour-smartphones-SFR_novembre-20131

Pour le moment, seul le Nexus 5 bénéficie d’ Android 4.4 KitKat. D’autres terminaux tels que le Nexus 4, la Nexus 7, la Nexus 10, le Samsung Galaxy S4 Google Edition et le HTC One Google Edition devraient recevoir la mise à jour dans les prochaines semaines.