Motorola lancera aujourd’hui à 13h en France les Moto X et Moto 360. L’occasion de réaliser une promotion sympathique puisque pendant 24 heures, le Moto X s’affichera à seulement 464 euros !

Motorola Moto X promo

C’est aujourd’hui que Motorola démarrera la commercialisation en France de son nouveau smartphone le Moto X de seconde génération, ainsi que la montre connectée Moto 360. Le constructeur avait débuté le teasing hier après-midi sur Twitter en annonçant qu’à partir d’aujourd’hui 13h, plusieurs surprises allaient être dévoilées. Ce matin, Motorola a commencé à envoyer une newsletter levant le voile sur les surprises et précisant le tarif du Moto X. Si ce dernier sera disponible à partir de 539 euros (les prix peuvent être plus élevé en cas de personnalisation sur Moto Maker), Motorola va proposer un tarif promotionnel pendant 24h, à partir d’aujourd’hui 13h : le terminal sera proposé à 464 euros.

Pour rappel, le nouveau Moto X évolue beaucoup par rapport à l’ancien : écran AMOLED de 5,2 pouces Full HD, Snapdragon 801 et 2 Go de RAM, capteur arrière de 13 mégapixels. Bien entendu, les fonctionnalités propres à Motorola comme l’Active Display (devenu Moto Display) qui permet d’afficher les notifications de manière intelligente sur l’écran de verrouillage ou encore Moto Voice pour activer OK Google simplement à la voix.

Motorola Moto 360 lancement

Concernant la montre sous Android Wear, la Moto 360, Motorola précise que les stocks seront limités à son lancement. Si vous êtes intéressés par une montre ronde sous Android Wear, rendez-vous à 13h sur le site de Motorola. La montre est également en précommande chez les principaux revendeurs qui n’ont pas encore annoncé les dates de livraisons. Pour la LG G Watch R, l’autre montre ronde sous Android Wear, il faudra attendre encore quelques jours puisqu’elle est censée être disponible début novembre et on peut d’ores et déjà la précommander chez les vendeurs en ligne.

Merci à Manu pour l’information !