À l’occasion d’une opération Happy Hour de PriceMinister qui permet de récupérer de 10 % à 15 % d’un achat en bons d’achat, le site propose le Sony Xperia Z3 à un prix très intéressant, 460 euros. Avec ce produit, vous pouvez récupérer jusqu’à 69 euros de bons à utiliser plus tard.

bon plan Sony Xperia Z3

Sony devrait profiter de l’IFA pour annoncer un nouveau téléphone haut de gamme sans grand changement par rapport au Z3/Z3+. Pire, il pourrait même bénéficier du très impopulaire Snapdragon 810. Heureusement, Sony propose toujours un téléphone intéressant et maintenant un peu moins cher qui pourra vous consoler. Non, on ne parle pas du Sony Xperia Z3+ mais de son prédécesseur, le Xperia Z3.

Il est proposé à 460 euros par PriceMinister via un revendeur tiers qui dispose de la garantie constructeur. C’est à date le meilleur prix du marché pour ce téléphone, sachant que si vous l’achetez avant 23h59 ce soir, vous pouvez bénéficier de 10 à 15 % du montant de cet achat en bons à utiliser plus tard, soit jusqu’à 69 euros.

Pour en bénéficier, il vous faut :