Des nouvelles du Motorola Zeppelin

 

On attend de ses nouvelles au MWC  Bacelone dans deux semaines, le Motorola Zeppelin ferait parti de la flopée d’androphones commercialisés cette année par Motorola. On y retrouve la « home » Motoblur de Motorola, un capteur 5 mégapixels, un écran 3,2 pouces HVGA, GPS, EDGE/3G/3G+, WiFi, et de l’Android 2.0 ou 2.1.

Ce qui le rend surtout spécial, c’est sa « form-factor », comprenez son design, avec ses boutons tactiles en bas et une couche extérieure blanche et vitreuse. Avec une supposée arrivée en mars sur les marchés sud-américains, on ne sait pas grand chose du Motorola Zeppelin pour le moment.

Source : Gizmodo


Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis, juste de super bons plans).

Recherche IA boostée par
Perplexity