Une source nous a communiqué un document interne à Phone House dans lequel on peut découvrir le HTC M7. Le dernier né de la marque taïwanaise devrait être annoncé officiellement le 19 février prochain. Selon ce document, le HTC M7 serait lancé le 8 mars prochain chez Phone House.

176150-htclogo

 Suite à une demande, nous avons retiré le document

Beaucoup d’informations sur le HTC M7 ont circulé ces derniers temps, à quelques jours de l’annonce officielle, ce document interne nous dévoile une partie des caractéristiques ainsi que la date de sa probable disponibilité et son prix sur le marché français.

Le HTC M7 serait donc équipé d’un écran 4,7 pouces en définition FullHD (1080p), il tournerait sous Jelly Bean avec la dernière version de l’interface maison HTC Sense 5.0, le capteur arrière serait de 13 millions de pixels, il embarquerait 32 Go de mémoire interne, il intégrerait la technologie 4G (LTE) ainsi que la technologie sans contact NFC. Enfin, le document annonce un « design très fin » et la prochain d’un double haut-parleur signé par la technologie Beats Audio.

Concernant sa disponibilité et son prix : 8 mars en boutique Phone House à 649,90 euros « nu » et sans subvention.

Ce document semble être un document interne dédié à la distribution, on voit apparaître le BlackBerry Z10 qui devrait être disponible en effet dans les prochains jours. Cependant, nous ne pouvons pas certifier que ces informations soient vraies. En effet, ces informations sont similaires aux caractéristiques disponibles depuis plusieurs semaines dans les principales rumeurs et le visuel présent fait également parti des documents qui sont apparus sur la toile ces derniers temps.

Dans tous les cas, nous devrions être fixés très vite, l’annonce officielle est prévue le 19 février prochain. Patience.